Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wow, lovely!
21 février 2009

แ Memories fade, Like looking through a fogged mirror

Je veux faire le tour du monde, escalader l'Himalaya, enrayer le réchauffement de la planète, apprendre à jouer du piano, voir les derniers ours de Sibérie, traverser le Sahara, faire de la plongée sous la banquise, regarder la Terre de l'espace, guérir le Sida, le cancer, apprendre le language des signes, apprendre à lire à des enfants africains, sauver la forêt amazonienne, je veux aimer, qu'on m'aime, détester, qu'on me déteste, je veux faire l'amour sur une plage du Pacifique, descendre au coeur d'un volcan, sauter du haut des chutes du Niagara, adopter tous les orphelins, traverser le Canada en traineau, devenir omnilingue, je veux qu'on se souvienne de moi, je veux toucher le monde...

Je veux que ma vie déchire.

Publicité
Commentaires
Wow, lovely!
Publicité
Publicité